Les chaussures de la mariée – Ventes privées chez Minelli

Non, ça ne vous a pas échappé, les soldes débutent dans quelques jours !
Et qui dit soldes, dit ventes privées !
Je suis sure que vous recevez de nombreux mails et sms vous indiquant les différentes réductions dont vous pouvez bénéficier avant le début des soldes. Pourquoi ne pas en profiter pour acheter vos chaussures et accessoires ?

Pour ma part, j’ai fait un tour chez Minelli, où j’ai trouvé de nombreuses chaussures dans les tons beiges, crèmes, roses et dorés. Tout ce qu’il faut pour de jolis pieds de mariée.

Comme ce sont des soldes, chaque magasin a son propre stock, je vous conseille donc d’aller faire un tour dans le Minelli le plus proche de chez vous.
Il y a bien sûr aussi un magasin en ligne. Voici un aperçu de ce qu’on peut y trouver :

Tout d’abord, des escarpins, plutôt classiques mais jolis et pratiques :
escarpin kimy un monde confetti chaussures mariage

Ensuite, mes favorites, les sandales :
Les sandales Leon :
sandale leon un monde confetti chaussures mariage
Les sandales Madone:
sandale madone un monde confetti chaussures mariage

Et enfin, dans un style plus moderne, les sandales Passa :
sandale passa un monde confetti chaussures mariage
Je parle surtout de Minelli dans cet article car j’adore le style de leurs chaussures, mais aussi car mes pieds s’y sentent très bien.
Si vous préférez d’autres marques, n’hésitez pas à foncer dans votre magasin favori ou e-shop ce week-end. Ces pré-soldes sont partout. Vous y trouverez forcément chaussure à votre pied !

Une réflexion sur “Les chaussures de la mariée – Ventes privées chez Minelli

Laisser un commentaire